La Nova Respublica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nova Respublica


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de l'empereur Airror

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airror

Airror


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature de l'empereur Airror Empty
MessageSujet: Candidature de l'empereur Airror   Candidature de l'empereur Airror Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22:50

Bonjour à tous,
Je me présente, Airror, empereur de Bug, planète située dans la 3ème galaxie.
Papagateau à simplement modifier l'ancien forum de Sin donc j'ais renommé mon vieux profils Ogame c'est pourquoi je suis déjà membre de l'arrière salle avant même d'etre accepté au sein de l'alliance.
J'ais beaucoup aimé Ogame, l'univers, l'alliance etc. c'est pourquoi lorsque j'ais arreté à cause du pack Officier et le départ de nombreux joueurs j'ai été très déçu.
Papagateau ma appris l'existance de Sapce Conqueror et je me susi donc empressé de le rejoindre, j'espère donc pouvoir me joindre à votre noble alliance. Je suis un Joueur modéré mais actif, notamment sur le forum que je visite chaque jour.

Respectueusement, Airror.

@+ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de l'empereur Airror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empereur Airror   Candidature de l'empereur Airror Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:02:11

Salut à toi!
je suis Boddhy Sativa, "co-fondateur" de la Neo Respublica.
Je vais de suite réserver une table dans l'arrière salle de la taverne pour discuter de ta candidature tranquillement, devant un verre de Chowmka bien tassé. On va principalement attendre la présence de Papagateau (qui lui te connais...) pour se décider. Mais je ne vois aucune objection à priori!Smile
Pour tes accés au forum, donc pour le moment tu les as (y'a pas encore de vrais secrets defense cachés!)... donc si tu es accepté ça sera déja ça de fait, et sinon on te les enlèvera à ce moment là! (mais merci d'avoir prévenu Wink )

D'ici là, bon séjour dans nos locaux
Et gardes tes ressources au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de l'empereur Airror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empereur Airror   Candidature de l'empereur Airror Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11:03

Bienvenue à toi Airror !
Revenir en haut Aller en bas
Red Dutsh

Red Dutsh


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de l'empereur Airror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empereur Airror   Candidature de l'empereur Airror Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:07:33

salut salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airror

Airror


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature de l'empereur Airror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empereur Airror   Candidature de l'empereur Airror Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:53:07

Merci à tous de m'avoir accepté au sein de Neo Respublica, je sens que nous allons passé de bon moment dans ce nouvel univers qui s'offre à nous !

PS:
Avis aux Admins, sur la page d'accueil de l'alliance, la barre de Mozilla en haut à gauche qui indique le nom des pages sur lesquels je surf met "alliance des Dragons de Lune", il serait donc bon de mettre à jour le titre si c'est possible ^^

Merci, Bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de l'empereur Airror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empereur Airror   Candidature de l'empereur Airror Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:05:29

Ben oui j'ai vu et je n'arrive pas à le corriger.
Pourtant j'ai modifié le nom du forum, je continue de chercher...

Edit : j'ai trouvé ! Merci Airror de m'avoir fait retourner sur ce petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de l'empereur Airror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empereur Airror   Candidature de l'empereur Airror Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:59:34

Papagateau a écrit:


Edit : j'ai trouvé ! Merci Airror de m'avoir fait retourner sur ce petit problème...

Encore quelques temps et tu va devenir un pro de l'administration forum Wink .
Bien joué!

Ps: new challenge... comment-qu'on fait pour que "l'alliance" devienne "Neo Respublica" dans le classement, pages galaxies et ingame plus generalement??Question
Revenir en haut Aller en bas
Niaa

Niaa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de l'empereur Airror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empereur Airror   Candidature de l'empereur Airror Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:28:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de l'empereur Airror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empereur Airror   Candidature de l'empereur Airror Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:58:28

Boddhy_Sativa a écrit:

Ps: new challenge... comment-qu'on fait pour que "l'alliance" devienne "Neo Respublica" dans le classement, pages galaxies et ingame plus generalement??Question

Il faut modifier le tag d'alliance mais "Neo Respublica" est trop long, on ne peut mettre que 8 caractères (espace compris).
Si tu trouves une abréviation de Neo Respublica qui nous convienne je m'en occupe.

Ps: je comprends maintenant que Niaa ne soit pas plus bavard que ça.
Ca doit pas être facile à assumer une tronche pareille...
Remarque je ne suis pas certain que le pdg de la Sativa Corp ait plus de facilités...

Ps bis : je viens de réaliser que RD et Boddhy ont les même signes (bélier et tigre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'empereur Airror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empereur Airror   Candidature de l'empereur Airror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'empereur Airror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nova Respublica :: Les visiteurs de l'Alliance :: Adhésions (Candidatures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser