La Nova Respublica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nova Respublica


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Superlink (retiré)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superlink

Superlink


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08:38

>>> Pseudo IG : Superlink
>>> Expériance Ogémiene : Ex-Top 900 uni 39
>>> Temps de connection sur le forum : Superactif, exeptionellement je ne serais pas la demain désolé -_-
>>> Aimez-vous notre alliance : Oui je crois sinon je ne serais pas là ^^
>>> Pratiquez-vous le RP : Très rarement
>>> Votre ancienne Alliance : La NLR
>>> Pourquoi l'avez quittez : Manque total d'organisation !
>>> Plûtot Minier ou Raideur : Mineur
>>> Etes-vous un floodeur : Non
>>> Autre choses, vie IRL, etc... : J'ai 15 ans et je vis dans la banlieu parisienne !


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:28:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:20:58

Salut et sois le bienvenu sur notre fofo Smile
4 petites questions subsidiaires :
- Tu dis que le forum te plait ou tout du moins te convient... peux-tu dire en quoi??
- Es-tu mineur exclusif ou est-ce que tu fais quand meme un minimum de raid (meme qu'au transporteur Wink )??
- Quand as-tu commencé Spaccon?
- Enfin, est-ce que tu es patient?? Razz Cette question parcequ'en ce moment y'a -comment dire- du "mouvement" chez nous, et qu'on doit mettre des choses à plat avant de recruter? (mais c'est que du bon qui est à venir!!Cool ).
De ce fait, il se pourrait que notre réponse, quelle qu'elle soit, mette un peu de temps à arriver. Je préfère te prévenir... Wink


"La Sativa Corp oeuvre pour votre épanouissement, mais à défaut votre évanouissement nous conviendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Ternaire

Ternaire


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:42:04

Ternaire en mode confirmation...

Bienvenue superlink...

Effectivement, la Néo Respublica et actuellement en effervescence...
Effectivement, nous te demandons d'être patient...
Et, effectivement... as-tu sollicité d'autres alliances pour en être membre ?

Salutation métaliques...

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Superlink

Superlink


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:32:21

Boddhy_Sativa a écrit:
Salut et sois le bienvenu sur notre fofo Smile
4 petites questions subsidiaires :
- Tu dis que le forum te plait ou tout du moins te convient... peux-tu dire en quoi??
- Es-tu mineur exclusif ou est-ce que tu fais quand meme un minimum de raid (meme qu'au transporteur Wink )??
- Quand as-tu commencé Spaccon?
- Enfin, est-ce que tu es patient?? Razz Cette question parcequ'en ce moment y'a -comment dire- du "mouvement" chez nous, et qu'on doit mettre des choses à plat avant de recruter? (mais c'est que du bon qui est à venir!!Cool ).
De ce fait, il se pourrait que notre réponse, quelle qu'elle soit, mette un peu de temps à arriver. Je préfère te prévenir... Wink


"La Sativa Corp oeuvre pour votre épanouissement, mais à défaut votre évanouissement nous conviendra..."

Je te répond dans l'ordre !

-Le thème de votre forum est un de mes préférer, et les section sont bien organiser avec de belle présentation, ce qui donne plus de charme que les autre forum et j'aime bien Wink
-Je ne suis pas un pur mineur mais je fait un minimun de raid
-J'ai commencé spaccon début 2007 lors de l'univers alpha
-Bah évidament sinon je perdrais mon temps sur spaccon à attendre la fin de durée de construction de mes bâtiments ! XD

Citation :
Ternaire en mode confirmation...

Bienvenue superlink...

Effectivement, la Néo Respublica et actuellement en effervescence...
Effectivement, nous te demandons d'être patient...
Et, effectivement... as-tu sollicité d'autres alliances pour en être membre ?

Salutation métaliques...

. . .

Oui j'ai sollicité plusieur alliance mais je n'ai pas pu trouver mon bonheur parmis ces derniere =(
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:08:52

Salutations Superlink,

en ce qui me concerne je trouve ta présentation très soignée.
Je suis plutôt favorable à ta venue dans l'alliance.
Nous sommes en ce moment en train de gérer une probable fusion d'une alliance vers nous.
D'où la patience que l'on te demande.
Mais je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de t'accepter parmi nous si nous le jugeons bon, et ce dès maintenant.

Donc j'en parle avec nos alliés et pour le coup nous te recontactons rapîdement.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Superlink

Superlink


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:17:01

Honnor Mandala a écrit:

Mais je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de t'accepter parmi nous si nous le jugeons bon, et ce dès maintenant.
@ +++

Ben...moi si, et comme à priori je suis pas le seul (voir en interne): patience cher Superlink Smile .
Saches que ta candidature est appréciée, mais il semble de bon ton que nos nouveaux alliés aient eux aussi leur mot à dire sur ton recrutement s'ils nous rejoignent... et si ce n'est pas le cas, il semble de toute façon normal que pour le moment notre ally reste "stable", le temps pour eux de prendre leur décision avec des informations fiables!
Bon jeu et à bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Superlink

Superlink


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:28:08

Bon voilà je vais rejoindre une autre alliance avec mes amis IRL donc je souhaite retiré ma candidature et encore désolé pour le dérangement...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:50:48

Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:54:31

Tu n'as pas dérangé.
Bonne continuation à toi avec tes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Superlink (retiré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Superlink (retiré)   Candidature de Superlink (retiré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Superlink (retiré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nova Respublica :: Les visiteurs de l'Alliance :: Adhésions (Candidatures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser