La Nova Respublica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nova Respublica


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Sauzi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauzi
Invité




Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:46:44

Salut, je suis Sauzi IG, je suis actuellement 1172e avec 8820 pts, j'était dans la LGDC, mais je me suis barré car l'activité sur le forum est IG était quasi nulle, je vous ai choisi pour votre classement et pour l'acivité de votre forum.
Je joue à ogame uni 9, top 1300 avec 520k pts. Je joue à Spaccon depuis juillet, je suis assez actifs sur les fofos.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reparsserais pour voir où en es ma candidature.

Cordialement, Sauzi.
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:06:16

Salut à toi et sois le bienvenu sur notre forum, Very Happy

Tout d'abord saches que notre alliance est en phase de se renforcer en fusionnant avec une autre, donc il y a de fortes chances que notre réponse n'arrive que lorsque cette fusion sera terminée.Smile (compte quelques jours... aprés tout c'est peu de choses)

Juste trois petites questions...
- es-tu mineur ou raideur? si tu es mineur, fais-tu tout de même des raids regulièrement?
- jusqu'à quel niveau estimes-tu interressant de monter des mines? (LA question qui tue!)
- où se trouve ta flotte et quels sont tes horaires de connexion?? Laughing Razz

Sois donc patient et notre réponse arrivera.
Bon jeu

"La Sativa Corp travaille à l'amélioration de la productivité par le bien-être... et nos ouvriers vont bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sauzi

Sauzi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53:38

Pas de problème pour la temps d'attente, c'est court.

-Je suis plutôt mineur, ma flotte est très réstreinte, mais je compte finir raideur , le temps d'avoir une lune, pour l'instant je raide un peu, mais l'on manque de cible en G4.

-Je ne peux pas vous dire, je fais des périodes où je monte mes mines, d'autres où je monte la flotte, les technos, ect...
Ce que je peux dire c'est que je monte toujours mes mines avec seulement deux niveaux de métal en plus que le cristal, ce qui ma permet d'avoir beaucoup de cristal.

-Ma flotte étant réstreinte, je la laisse pour l'instant à quai,dérrière ma def, je ne suis pas rentable, mais lorsqu'elle est importante, je l'envoi vers un CDR à partir d'une lune, et elle revient lorsque je me connecte.

EDIT DE BODDHY... j'ai supprimé 3 lignes de ton post avec tes horaires de connexion. dsl si mes questions t'amènent à dévoiler des infos qu'il vaut mieux garder confidentielles... mais quand je te demandais tes horaires de connexion c'était une blague à 2 cents, rien de plus! Ca ne me regarde pas meme si tu viens postuler chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lespatateschaudes
chopi

chopi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:18:00

bienvenu sur le forum Very Happy

Citation :
mais l'on manque de cible en G4.

c est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:35:50

Merci pour tes réponses...

On fini assez rapidement notre affaire de fusion et nous te donnerons une réponse dés que possible.

Bon jeu Wink et à plux
Revenir en haut Aller en bas
Sauzi

Sauzi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00:44

Ok, merci. Ba vu ma flotte, je ne suis pas encore assez rentable avec les defs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lespatateschaudes
D3viLmaN




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:23:21

Sauzi moi je suis pas trop pour ton intégration, nous voulons que 15 membres mais assez éxpérimentés, monte beaucoup au classement et reviens nous voire Laughing, hum c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34:10

Evitons de polluer le post de Sauzi avec des pour et contre, par contre n'hésitons pas à lui poser de nouvelles questions si nous le pensons utile.

Un topic a été ouvert en interne (après ton post D3viLmaN) pour en discuter entre nous et voter.

Désolé Sauzi.

On te tient au courant.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauzi

Sauzi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:54:32

Ok, je passerai pour voir où ça en est. D3viman, je comprends, c'est clair que je suis largement en dessous de votre moyenne de points, donc c'est logique, mais bon je progresse pas mal. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lespatateschaudes
Sauzi

Sauzi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:00:47

Petit changement, j'ai récupéré un autre compte, donc je compte rentrer dans l'alliance avec celui-là, il est classé 864e avec 22.613 pts, je panse vite monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lespatateschaudes
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:41:42

Salut Sauzi,

pour le moment 5 pour 2 contre.
Il reste trois personnes à voter.

Nous te tiendrons au courant de la décision ce soir ou demain matin au plus tard.

Si c'est oui tu pourras postuler ingame.

@ +++

ps : désolé de la durée de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:02:37

Bien Sauzi tu peux poser ta candidature ingame tu seras accepté.

A très bientôt donc et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:56:43

Rectification...
il y a 2 sauzi IG!
L'un est en mode vacances, et l'autre est déja chez les TAOA!
Non mais j'vous jure!



(et vive la patience!)
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:45:28

Bon ben c'est clos alors, je viens de lui envoyer un message en lui disant qu'il aurait pu prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sauzi

Sauzi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23:02

Je vous ai prévenu, le compte en MV est l'ancien, je me barre tout de suite des TAOA et je postule IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lespatateschaudes
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:57:24

Admis.

Heu les gars de ton alliance sont-ils prévenus de ton départ ?
As-tu posté un message sur leur forum pour les prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauzi

Sauzi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05:53

Oui, j'en avais déjà parlé à celui qui m'a refilé le compte et j'ai posté sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lespatateschaudes
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:24:22

Alors cette fois, BIENVENUE! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sauzi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauzi   Candidature Sauzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sauzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nova Respublica :: Les visiteurs de l'Alliance :: Adhésions (Candidatures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser