La Nova Respublica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nova Respublica


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blutch

blutch


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2007

bonjour amicale Empty
MessageSujet: bonjour amicale   bonjour amicale Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:14:52

rebonjour bon j'en reprend ou j'en étais sur ma conversation uni 21 avec boddhy lol! :

je me disais aussi ton nom me disais quelques chose boddhy en faite moi au tout début quand j'ai commencé l'uni 21 j'étais chez les LAPIN alliance qui a conclu un pacte Toatl avec les mod puis après y a eu les ROC alliance repris par moi plus trois ou quatre de l'alli lapin quand le chef des lapin est partie en retraite et là nous avons refait le PT avec les mod lol! je me disais aussi que je te connaissais par se pseudo ... Rolling Eyes

et ensuite je suis partie chez les shijin cela faisait 3 semaines que sheb avais créer l'alliance et me suis dit qu'on monterais bien avec des joueurs comme sheb ou khunu !(se qui a été grave le cas ! king )

enfin bon que de joueur du 21 je trouve sa drôle car la dans l'alliance ou je suis il y a aussi des gars de l'uni 21 des TKW et bien évidement des LDM d'orgasme Shocked

dans le 21 on peut dire que spaccon a fait une razzia ! Cool



bon allez parenthèse fermée je tiens a vous dire que je suis ravi pour vous pour vôtre fusion et que vôtre alliance perdure (en même temps j'en ai un peu marre de m'inscrire dans des alliance qui ferme lol! )

je pense parler au nom de mon alliance LDM "Les Derniers Mercenaires" pour vous souhaitez bon jeu et une longue vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
D3viLmaN




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

bonjour amicale Empty
MessageSujet: Re: bonjour amicale   bonjour amicale Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:56:13

lol, hum quand j'étais noob j'atais sous le pseudos Romain1er je me suis fais recyclé par cedex un pingouin qui étais 11 ième hihi, j'ai repris le compte d'un amis de mon alliance qui étais la LED Légion des Elfes Démoniaque ou un truc du genre que Silmar un Elfe tenais, puis je connus Rand et j'ai bien simpatiser, il ma appris beaucoup de chose et je repris le compte de webergos qui c'étais fais recyclé et avais finis hors du top 70, durant de nombreux mois je m'en suis occuper à gonfler la flotte, j'ai finis par avoir:

- 7K de vb
- 35k de clés
- 6k de cr
...

pas trop mal la flotte, puis j'ai voulus éssayer les robots lol quoi belzee est premier grace aux bots je voulais éssayer mdr, hum j'ai lancé deux ou trois coup ca ma pas plus j'ai supprimé, puis deux jours plus tard franck1er me bannissais..

Alors je remercie grandement mon amis Cédric (rand) ex 9 ième car il c'est fais ban après un sitting prolongé qui à mené sont sitteur au vol de sont compte.. Il ma tout appris d'ailleur sans me forcer je suis top 260 ici avec 1 mois de retard, je sais bientôt je raiderais un peu plus...

Voila la banale histoire d'un noob qui va bientôt monter monter monter xD pour je l'esper ne jamais redescendre, je vise le top 200 dans moins de 2 semaines hum je sais je peux mieux faire mais c'est des prévisions large.. le top 100 dans 2 mois, le top 70 dans 3 mois..

ces objectifs seront réel si je me bouge un peu Wink si c'est beaucoup et bien je monterai un peu plus vite lol!

Ah oui il fut un temps j'étais shijin au début, donc je connais bien Sheb et très bien Khunu le titi Fred Wink

ps: désolé pour les fautes d'orthographes mais bon j'aime pas ca la grammaire et si ca dérange quelqu'un qu'il corrige mes fautes ^^ [je suis féniant] lol!
Revenir en haut Aller en bas
blutch

blutch


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2007

bonjour amicale Empty
MessageSujet: Re: bonjour amicale   bonjour amicale Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:36:22

mdr on a été dans la même alliance titi ! je me rappelle de toi ! l'univers ogamien et spaconnien sont lié alors lol! (faut pas que je dise sa sur le forum officiel ou je me fait luncher!)

arf moi là j'ai commencer l'uni 1 avec une semaine et demi de retard mais là je m'en sort pas trop mal je me retrouve 57eme en pts se que je trouve assez drôle ! en faite je suis un mineur classé 61eme et je peux dire un chercheur aussi classé 46eme mais là ou je rigole j'ai pas l'impression d'être un raideur et je suis classé60eme donc en faite je suis assez polyvalent j'ai une flotte qui peut en dissuader plus d'un mais bon je m'en sert pas souvant pour de gros raide j'espère là juste faire un hof (j'ai même la cible j'ai plus qu'a le raider "une fois qu'il arrêtra de bouger !Rolling Eyes )

bon ben ma foi vous êtes une alliance bien sympatoche je passerais régulièrement vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
D3viLmaN




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

bonjour amicale Empty
MessageSujet: Re: bonjour amicale   bonjour amicale Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19:20

cool ma poule Wink si tu nous rejoindrais ca serais mieu Embarassed lol tous les joueurs de l'unis 21 VS les autres xD, hey il y à des -TV- de l'unis 21??

GG ta de bon stats Wink moi je vais éssayer de monter un max mais la je vais bientôt avoir besoin de quelques lunes xD je me suis trop dispersé, alors niveaux mines c'est shorte de les monter, 5 G différentes avec 8 planètes hihi j'ai prévus une tite volante pour plus tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour amicale Empty
MessageSujet: Re: bonjour amicale   bonjour amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nova Respublica :: Les visiteurs de l'Alliance :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser