La Nova Respublica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nova Respublica


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Tomahawks

Aller en bas 
+4
Ternaire
Airror
Honnor Mandala
tomahawks
8 participants
AuteurMessage
tomahawks

tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58:37

Il était une fois, en 52 après l'ère nucléaire, un jeune garçon, dénommé Florian, naquit sur les bord de l'océan sans fin de la célèbre planète Hellion Prime !! Il vécut jusqu'a ces 7 ans sur cette planète car alors qu'il arrivait au jour de 8 années, une explosion nucléaire troubla la vie sur cette planète !! 2062 Rescapés sur les 50 milliars d'habitants !! Les survivants, dont le jeune garçon, partirent dans l'espace n'ayant plus aucune ressources et aucune possiblité de vivre sur la planète !!
... ... ...
Après 12 ans de vie spatiale à errer, le garçon devenu un homme, partit seul vers Hellion Prime !! Ayant pendant ces 12 ans évolué grandement la population rescapée de ce cataclysme et ayant de nouvelle technologie, le jeune homme reposa les pied sur sa planète natale !! Il y faisait doux et la vie avait l'air d'avoir repris du coté de la planète qui est ensoleillée !! Il fit alors venir des volontaires pour repeupler cette nouvelle terre !! En 62 après l'ère nucléaire, le règne de Florian commenca, il pris alors le titre de Commander Tomahawks !! Deux ans durant, l'Empire du Commander construisit de nombreux vaisseaux de guerres, ils colonisèrent leur seconde planète à 2 années lumières de Hellion Prime et la baptisèrent Hellion !! C'est a partir de ce moment que l'Empire du Commander Tomahawks pris de l'empleur et il décida de partager son savoir avec une alliance interstellaire !!
... ... ...
Son choix s'était orienté sur la LCD biensur connue par son nom mais hélas que par son nom car cette alliance était morte et au bout d'un moment meme les dirigeants l'ont compris et détruisirent leur alliance !! Alors que le Commander Tomahawks se sentait de nouveau seul, sans compagnons d'armes, il alla donc faire un tour à l'AUEC (Ambassade Universel de l'Espace Connus) !! Ici, il vit avec joie une sorte de classement des meilleurs alliances conçu par des peuples neutres !! Alors qu'il descendait dans la liste, un nom lui vint devant les yeux : La Nova Republica !! Il fronça des sourcils de stupéfaction ... Il alla de suite vers l'un des Seigneur Neutre qui avait créé cette liste et lui demanda qu'elle était cette alliance !! Il appris donc leur histoire et décida d'en savoir plus sur eux et décida d'aller les voir !!
... ... ...
Rendu sur leur Planète Ambassade, le Commander alla au bureau de recrutement !! A sa grande suprise, il vit une sorte de slogan prônant l'amitié dans l'alliance !! Sur d'avoir fait le bon choix, il replit le fomulaire de candidature !!
... ... ...
Citation :
Prénom : Florian
Age : 18 ans
Localisation : Bretagne
Profession : Etudiant

Pseudo : Tomahawks
Points : 19.209
Classement : 946
Position : G2

Pourquoi cette alliance : Certes, en premier pour votre classement mais après vu plusieurs alliances meilleurs que vous, je trouve la votre plus attirant déja pour vos critères de recrutement car vous avez l'air de pas prendre n'importe qui et enfin je trouve ca hyper gentil de la part de Honnor_Mandala de m'avoir envoyé un message IG juste pour me dire bienvenue sur le forum !!


Merci d'avoir tout lu ^^
N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié des infos !!
J'espère avoir de vos nouvelles bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:47:42

ta candidature est excellente Tomahawks.
Une des plus symlpas à avoir été postées sur ce forum selon moi.

Nous sommes en train de réfléchir en ce moment à notre évolution en ce qui concerne le recrutement (ou plutôt les candidatures parce qu'elles ont tendance à pleuvoir en ce moment).

Il est probable que cela nos prenne quelques jours avant que nous te répondions, mais cela peut aussi prendre deux heures.

Bref ne t'impatiente pas, de toutes les façons nous te répondrons.
Boddhy Sativa prendra probablement la suite de la démarche.

J'espère à très bientôt.

LA HMS salue le Commander Tomahawks
Revenir en haut Aller en bas
tomahawks

tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:07:57

Merci pour le compliment, je suis pourtant loin d'etre un pro (j'ai mi asse longtemp a faire) ...
Pour la patience, c'est tout naturelle !! Le seul truc que je n'aime pas c'est que personne parle sur mon sujet ^^
Sinon ca veut dire quoi HMS pour toi car je sais pas si cest la meme chose pour moi ??

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Airror

Airror


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:48:20

Salut à toi Commander, heureux de faire ta connaissance, d'autant plus que je suis pas loin de toi dans le classements interstellaire d'après les seigneurs Neutres je serais même juste devant à une dixaine de place ^^

J'ai bien aimé ton RP, sympa d'avoir mêlé vir IRL et IG...

Honnor t'expliquera mieux que moi ce qu'est la HMS et son rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ternaire

Ternaire


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:49:01

...
Ternaire en mode aléatoire, voir Golem d'amour...

Salut à toi Tomahawks,

Bienvenue ...

J'apprécie les informations communiquées...

J'en souhaite d'autres, sans obligations...
Ton implication dans ton empire, sur le forum de l'alliance, si tu préfère l'huile ou les coktails genre nitro/L.H.M.
Es-tu prêt à devenir un gentil et à battre les méchants ?
La mine te mine ? tu fais belle mine ? tu flottes tout raide ?
Aime tu l'inconnu ? Niaa ne te fais pas peur ?

BZZzzyhsjfmsemmddd... arrêt du programme aléatoire...
JKuBtjcueirrrorlpriririiiiii...

Bisous métaliques...

fin de communication...

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:25:58

HMS : Honnor Mandala Services.

Il y a deux corporations déclarées dans la Nova Respublica, La Sativa Corp. de notre ami Boddhy_Sativa et la HMS.

La Sativa Corp est une compagnie minière commerciale dotée d'un excellent service de renseignement. Elle sait même être efficace en cas de guerre si besoin est et ses défenses sont réputées dans toute la républque.

La HMS profite d'une réputation moindre mais sa flotte sait parfois se montrer efficace et ses ambassadeurs sont très présents au sein des mondes connus de la république et d'ailleurs.

Quand à ton sujet, un conseil, montre-toi patient c'est une qualité déterminante au sein de cette alliance.
D'autant que d'après ce que j'ai pu voir ailleurs nous bénéficions d'une réactivité plutôt excellente.

Salut, Commander.
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:14:37

Salut Tomahawks,
Le personnel de la Sativa Corp et moi-même te souhaitons la bienvenue sur notre forum!
Ta candidature m'a été bien plaisante à lire, et elle illustre fort justement un sujet que nous abordions il y a peu Wink
Perso j'attends aussi ta réponse à la question de Ternaire, tu raides? souvent? avec flotte??
Et ton temps de moyen de connexion, plutot 20/30mn/j? 2h? plus?

J'ouvre un sondage tout de suite et tu seras tenu au courant Wink
Maître-mot: patience...
merci pour les réponses et à trés bientot...

Sinon, La Sativa Corp est -entre autres choses- l'un des pilliers financiers et politiques de notre Ligue Nova Respublicaine. Elle subventionne la guilde des recruteurs, soutient activement la création d'une Guilde des Mines, et entretient toutes sortes de relations... arrangeantes. Enfin, avec la prise de Iver et les legs Vaos de Manitou et Apshaï, la Sativa corp a commencé des recherches sérieuses sur la psychomancie... mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
balder

balder


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:43:51

très belle présentation Smile

moi en tout cas j'aime bien les presentation comme ca... ca montre qu'il a envie de s'inverstir et que le temps ne compte pas Smile

Bonjour a toi sinon.

Bon je vais voter...
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:38:29

Tomahawks pour le moment la Nova Respublica compte 4 votants (sur 10) et 4 voix pour.

C'est en bonne voie.

Edit Hm : 5 votants, 5 pour.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 12:09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomahawks

tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:58:58

Wow wow, pour l'instant j'ai jamais eu autant a lire apres un de mes post dans une de mes candidatures ^^
Merci a tous ceux qui aime mon RP !!! Pour ceux qui veulent avoir les infos, je les donnerais ce soir car la cest un exeption que je soit la le matin ...
A ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
arachros

arachros


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:14:24

Salut Tomahawk
je trouve ta candidature très bien et très esthetique en plus
je suis moi aussi pas très loin de toi puisque je suis 820eme

voila:D
Revenir en haut Aller en bas
chopi

chopi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:53:01

tres belle candidature (meme si j ai pas le temps de tout lire ^^)

elle a l air superbe ==>elle a pas l air superbe ,elle est superbe Smile

je pense que tu peux rajouter un vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16:23

Et bien Tomahawks nous avons 6 voix pour et 4 non-votants pour le moment.
Mais cela suffit pour qu'une majorité ait décidé ton acceptation dans l'alliance.

A la condition, elle aussi choisie par tous, d'une période d'essai de 15 jours.
Elle nous (et te) servira à jauger ta (notre) participation sur le forum et ingame et à savoir si nous partageons la même façon de voir les choses.

Nous patientons encore quelques heures (disons jusqu'à demain au plus tard) pour que les membres n'ayant pas voté aient tout de même la possibilité de s'exprimer.
Mais tu peux d'ores et déjà poser ta candidature ingame.

Boddhy ajoutera probablement quelques mots, différents des miens, nous sommes souvent complémentaires.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
tomahawks

tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:32:34

Bon j'ai poser ma candidature IG mais en attendant voici les réponses aux questions :

Ton implication dans ton empire ? Et bien ca dépend si j'ai du travaille scolaire mais minimum 30 min par soir (plus quand je commencerai une flotte) !!
Sur le forum de l'alliance ? Je dirais que ma présence forum dépend du forum ^^ Si il est attirant ou non et puis si il est actif car pas la peine de venir si personne me répond mais ca m'a pas l'air d'etre le cas ici (Ouf) !!
Si tu préfère l'huile ou les coktails genre nitro/L.H.M. ? Dsl, ni l'un ni l'autre !!
Es-tu prêt à devenir un gentil et à battre les méchants ? Je le suis depuis que je suis né ^^
La mine te mine ? Je les augmentent pour le moment !!
Tu fais belle mine ? Ba elles sont pas encore trop belles mais je vais que ca pour l'instant !!
Tu flottes tout raide ? Ba non vu ue j'ai pas de flotte !!
Aime tu l'inconnu ? Et bien, je dirais que cest plus exitant quand on va vers l'inconnu ^^
Niaa ne te fais pas peur ? Dsl, je comprend pas cette question !!
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:56:37

Niaa est un être étrange, un xénomorphe, membre de l'alliance, mais que peu dans la Nova Respublica ont croisé au détour d'un spatioport (j'ai eu cet immense privilège).

Certains en ont peur, d'autres le vénèrent.

On dit qu'un culte est en train de lui être consacré.
Revenir en haut Aller en bas
tomahawks

tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19:29

Ohhhh montrez moi ces RC et je décidrais si je doit le vénérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:58:54

ben pour être vraiment complémentaire,
SOIS LE BIENVENUE DANS LA NOVA RESPUBLICA!! Smile

Commences à faire un tour du propriétaire, n'hésites pas à poster sur de vieux sujets poussiéreux, c'est toujours sympa de les ressortir.
Bonne visite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomahawks

tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20:16

Jai déja commencer a visioner kelke videos dans votre videothèque et jai mis quelke une des miennes ... j'en mettrai d'autre ...
Par contre, ou se trouve le bar ??
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:44:25

Aaaah le "bar"...
Chez nous c'est une taverne en fait Smile
On y joues, on y donne son avis sur le devenir de l'alliance, et accessoirement on peut y boire drunken

Pour faire court, bien que trés avancé technologiquement, la Nova Respublica vit encore sur des bases assez archaïques à certains niveaux... la propagation de l'espèce humaine dans l'espace ne s'est pas faite sans difficultés, la place de l'homme dans son environnement totalement remise en question, les bases morales d'entan tendaient à disparaitre loin de la Teyr Natale... Tout perdait sens.
Pour continuer à exister en tant qu'espèce "civilisée" nos anciens avaient dû accepter de revenir sur leurs us et coutumes passées, obligés de composer avec les pouvoirs en place... dont une Noblesse parfois réactionnaire et surtout la sacro-sainte Eglise Solaire Universelle.
Au fil du temps, les hommes perdirent le gout de se retrouver dans ces bars et tavernes, et sous la pression des inquisiteurs et du Patriarche, ces établissements glissèrent clés sous portes rapidement.
Il fut un temps où tavernes et bar n'existèrent plus que dans de vieux spectacles-lanterne, témoins holographiques disparus d'une liberté passée.

Mais depuis, les moeurs ont de nouveau changées... drunken drunken drunken
Et dans la Nova Respublica, on boit!! cheers

Donc tous à la Taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tomahawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomahawks   Candidature Tomahawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tomahawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nova Respublica :: Les visiteurs de l'Alliance :: Adhésions (Candidatures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser