La Nova Respublica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nova Respublica


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
+3
Airror
Honnor Mandala
balder
7 participants
AuteurMessage
knoodrak
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:44:23

Bonjour,
Je vai tanter de m'y prendre assez simplement et methodiquement.



Général:

* Pour l'heure, je suis mauvais, j'ai découvert Space Conquerors depuis 2 jours seulement.

* Ceci-dit, je viens ( comme beaucoup.. ) d'oGame, aussi, je ne suis pas totalement néophite.

* Si je postule ici, c'est bien que je compte m'investir dans le jeux comme je le fait dans ogame, a savoir connexion quotidienne.

* je prévois de rester longtemps ( enfin j'espère en tout cas ! )

Le jeux:
* je ne suis pas du tout raideur. Mais plutôt gros mineur, et peut-etre un peu recycleur sur les bords.

* Pour vous donner une idée de mon niveau, j'avai joué a ogame pendant pas mal de mois il y a 3 ou 4 ans, puis j'ai stoppé. Je vien de me recréer un compte il y a quelques semaines donc très récent; ou j'ai fondé une alliance. je ne suis classé que 2100eme pour le moment donc avec environ 14K points, car je me contente de monter mes mines et j'attend une bonne production pour le reste.
Comme je l'ai dit plus haut, je connai Spaccon depuis seulement deux jours, jour ou j'ai découvert des alternatives a ogame ( spaccon et e-uni ) alors que je m'appréter a vouloir en programmer un.
Bref. en toute modestie, je dirai que je suis plus débutant que mauvais ( j'espere Smile )

* Je l'ai déja dit, je suis mineur. Et ce qui m'amuse moi, c'est d'avoir des mines monstrueuses et des recherches très avançées.


Moi, ma vie, mon oeuvre

* 21 ans, je suis developeur web a mon compte dans le sud de la france.

* Coopération, respect, entraide, bonne ambiance, et tout le tralala ne posent bien évidement aucun problemes et sont même éssentiels pour moi !

Mes defauts: ou pourquoi ne pas me prendre héh

* Je suis relativement débutant

* je ne suis pas très RP. toutes les alliances raffolent de roleplay, mais moi pas trop. Je peu prendre le jeux très au serieux, stratégiquement parlant, pour le temps que j'y passe, etc. mais pas vraiment RP. Mais bon, je pourrai faire un effort !

Mes qualités: ou pouquoi me prendre

* C'est bien un mineur pour reconstruir ses collègue après une grosse raclée ou pour le carburant lors d'une guerre ou quoi non ?
* Je suis sympa et gentil ! non, si , y parait qu'chui gentil héhé flower

* Parcque vous avez pas lu le paragraphe "Mes defauts"
* parcque j'utilise GNU/Linux lol!

Pourquoi -Votre- alliance ?

* Vous avez l'air courtois, sympa, assez serieux.

* L'alliance est très bien classée.

* Vous permetez les candidatures même hors-top 500

* C'est de celles sur lesquelles j'ai cliqué...

* Bon enfin bref ! j'vai pas inventer des raisons bidons pendant 3 ans. C'est juste que vous ête une alliance chouette et forte parmis d'autres qui ont l'air chouettes et fortes, et que c'est tristounet de jouer seul, or dans spaccon je suis seul.



En esperant avoir retenu votre attention, merci d'avance.
Coordialement, knoodrake.
Revenir en haut Aller en bas
balder

balder


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:55:03

bon bon bon,

dejà bienvenue, je vois que notre alliance remporte un franc succès ces jour-ci...

bon bah moi je ne vois encore pas quelle question poster... tout est bien expliquer, clair net et precis.

J'attend plus que les urnes ouvre pour les votes

voilà voulou
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:52:55

Salut à toi Knoodrak,

merci d'avoir posé ta candidature chez nous.

En ce moment, autant te prévenir, les candidatures affluent et nous sommes limités à 15 membres, histoire de préserver une qualité de communication correcte dans l'alliance.

Mister Boddhy Sativa, de la Sativa Corporation, ne tardera pas à prendre en compte ta demande et à installer un sondage en interne pour que nous décidions ensemble de ta proposition.

Donc, patience et longueur de temps gna gna gna gna gna gna...

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Airror

Airror


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:37:21

Salut à toi Knoodrak,

Ta présentation est clair, nous aimons bien les Rp mais ce n'est pas obligatoire surtout si tu n'aime pas on ne va pas te forcer, il faut le faire avec le coeur ^^

C'est vrai comme le dit Honnor les candidatures affluent (c'est vrai qu'au rang actuelle de l'alliance beaucoup limite les points).

Mais nous ne focalisons pas notre attention uniquement sur le classement donc rendez-vous aux urnes pour le résultat...

Patience et espoir... :)

Edit : J'attend aussi tes réponses aux questions de Ternaire surtout celle concernant la très mystérieuse Niaa...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 15:21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ternaire

Ternaire


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:50:06

...
Ternaire en mode bienvenue...

bienvenue... :)

Ta présentation est relativement complete... agréable à lire...

...Activation programme RG/NC...

A-tu contacté d'autres ally ?
Quel a été ton meilleur classement + pseudo + ally, dans quel univers OG ?

Ton empire est récent, tu es mineur >>> dévelopement lent... a moins de piller des (i)...
Peux tu estimer ta progression ?
En cas de conflit, les plus faibles de l'ally seront probablement les premiers "servis"...
En a tu l'expérience ?
Sais tu que Niaa t'observe presque autant que le pancréateur ?

Salutation métalique...

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:20:24

Salut Knoodrake et bonjour aux autres, ou l'inverse Wink

D'abord, sois le bienvenu sur notre forum, et dans Spaccon plus globalement. Je t'y souhaites autant de plaisir et de bons moments qu'à nous autres, tu devrais te rendre compte que par ici c'est plutot relax coté ambiance... Smile
Bien que pas Rp, ta présentation est bien complète, ce qui est agréable. Reste les quelques questions qui t'ont été posées (et dont les réponses m'interessent moi aussi, une fois n'est pas coutume).
J'ouvre un vote concernant ta candidature dés maintenant pour qui voudrait déja se prononcer, et personnellement j'attendrai tes réponses avant de voter.

En attendant bon jeu à toi, bonne visite de la partie fofo qui t'est accessible,
et à plux
Revenir en haut Aller en bas
knoodrak
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:45:30

Salut a vous,

Citation :

A-tu contacté d'autres ally ? non uniquement la votre.
Non, je n'ai contacté que la votre.

Citation :

Quel a été ton meilleur classement + pseudo + ally, dans quel univers OG ?
Je n'ai plus qu'un unique compte ( celui dont je parle plus haut ), pseudo "knoodrake", uni 40. Et je n'ai hélas plus aucun souvenir de mon classement du précédent compte, les années ont passées, c'etait sur l'uni 3 et j'ai n'ai pas pu retrouver mon mdp. Je me rapelle juste avoir été bcp plus loin que sur ce nouveau compte.

Citation :
Ton empire est récent, tu es mineur >>> dévelopement lent... a moins de piller des (i)...
Peux tu estimer ta progression ?
Non, je vous avoue que j'ai du mal à estimer ma progression. Tout ce que je peu dire, c'est que comme je travaille ( irl ) chez moi sur mon pc, je passe en général les 3/4 de la journée ( ou plutot nuit ) avec des onglets ouverts pour OG et Spaccon, et je suis donc très présent ( a quelques WE près ), ce qui m'amène à penser que je progresse probablement assez vite, surtout au début d'un compte ou il faut beaucoup de présence.

Citation :
En cas de conflit, les plus faibles de l'ally seront probablement les premiers "servis"...
En a tu l'expérience ?
Ca veut dire les premiers à se faire massacrer ? Si oui, ce n'est pas très grave, étant mineur, je ne tomberai pas bien pas. Et puis, ca fait parti de ce qui met du piment dans le jeux !

Citation :
Sais tu que Niaa t'observe presque autant que le pancréateur ?
Maintenant, oui. tel un technopère suprème.
Revenir en haut Aller en bas
knoodrak
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:53:48

Ah, et heu, j'oubliai,
Quelque soit la décision que vous puissiez prendre, merci pour ce sympathique accueil. alien
Revenir en haut Aller en bas
knoodrak
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59:28

Toutes mes excuses pour ce triple poste.

Niaa,
Revenir en haut Aller en bas
knoodrak
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:01:04

Je vai finir par être très géné, ca le fait pas quand on postule ça. Bon, et bien désolé pour ce quadruple post alors.

Je voulai dire ( et ça n'a pas marché je ne sais pas pourquoi ) dans le post ci-dessu:

Niaa 1 : 1xx : 13
Revenir en haut Aller en bas
knoodrake

knoodrake


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:56:58

Voila, maintenant je suis inscrit et pourrai modifier mes futurs posts si besoin est cheers

Niaa.. mysterieux Niaa. Status co-fondateur de la Nova Respublica, il fut un des premiers ( le 3eme ou le 4eme si je ne m'abuse ).
Si j'en croi mes informateurs, Niaa se serait trainé depuis au moins 2005 du côté de l'uni 21 d'OG.
Quoi qu'il en soit, le mystère demeure quand a cette pan-techno-sainteté de qui ne sort souvent qu'un unique mot: "Bienvenue".
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://knoodrake.photozite.info
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:20:21

knoodrake a écrit:
Voila, maintenant je suis inscrit et pourrai modifier mes futurs posts si besoin est cheers

Niaa.. mysterieux Niaa. Status co-fondateur de la Nova Respublica, il fut un des premiers ( le 3eme ou le 4eme si je ne m'abuse ).
Si j'en croi mes informateurs, Niaa se serait trainé depuis au moins 2005 du côté de l'uni 21 d'OG.
Quoi qu'il en soit, le mystère demeure quand a cette pan-techno-sainteté de qui ne sort souvent qu'un unique mot: "Bienvenue".
Question

Belle réponse cher Knoodrake... et bons informateurs au sujet de notre ami Niaa pirat
Et tu ne te déments pas, tu es bien connecté les 3/4 de la journée... ou plutot de la nuit! Wink héhé...

Par contre, de quelle pan-techno-sainteté parles-tu??
Parfois ici nous parlons du Pancreateur, dont emmerge la lumière habitant chaque homme (ou au contraire, vers qui elle se dirige, pour d'autres ecoles de pensées)... mais il n'a rien de "techno"^^, et il n'a encore rien dit sur ce forum je crois, meme pas "bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
knoodrake

knoodrake


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:31:12

Je parlai de pan-techno-saintetée en référence à la bande déssinée "les technopères" Smile
Mais je comprend bien l'usage du mot "pancreateur" maintenant merci.

Sinon, Niaa à dit "Bienvenue" si. je ne saurai plus dire ou exactement ( sur ce forum en tout cas ) mais j'ai croisée un ( voir deux ? ) posts du mysterieux individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://knoodrake.photozite.info
Ternaire

Ternaire


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:48:51

Ternaire en mode ripit plize...

Belle réponse knoodrake...

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:34:12

Je confirme :

Candidature. Messag10

Les services de renseignement de Knoodrak sont performants.

Quant aux messages de Niaa, il y en a deux pages (plusieurs mots à chaque fois, si , si) !
Mais cela date d'avant la sublimation de son métabolisme en cet être étrange et mystérieux hantant les rêves des Nova Républicains et les agoras de notre alliance.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 13:06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airror

Airror


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:38:55

Héhé Niaa m'a dit Bienvenue à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:03:29

Citation :
Sinon, Niaa à dit "Bienvenue" si. je ne saurai
plus dire ou exactement ( sur ce forum en tout cas ) mais j'ai croisée
un ( voir deux ? ) posts du mysterieux individu.

Certes, Niaa a deja dit "Bienvenue", mais pas le Pancréateur... Car bien qu'il devienne légendaire, Niaa n'est pas encore le Pancréateur -tant mieux pour lui (et pour nous^^)- .

Saches que le vote concernant ta candidature est ouvert, nous attendons les derniers votants... tu auras certainement une réponse dimanche au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
knoodrake

knoodrake


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:20:52

C'est entendu pour le vote merci, je ne suis pas préssé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://knoodrake.photozite.info
Ternaire

Ternaire


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:31:03

...

Selon certaines rumeurs analogiques, Niaa serait...
Au sein de son empire, Niaa est. ... et seulement Niaa...

Il serai profitable à l'alliance que ces rumeurs cessent... elles sont suceptibles de provoquer des remoux au sein de l'église...

Dans ce but, le Système Ternaire rend publique un élément confidentiel de la conclusion du rapport d'enquête ST/.../A.U.P.A.C N° 333 :

...
l'empire de Niaa est bien une république fidèle à la Nova Respublica, avec la place due au pancréateur... son fonctionnement globale est similaire à celui du sytème Ternaire... c'est un gage de stabilité...
Aucune revolte, rebellion ou même doléances ne perturbent ces belles républiques ou tout est prévus pour le bien de leurs population...
...
Salutations métaliques...

. . .
Revenir en haut Aller en bas
AkiKaL

AkiKaL


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:29:58

J'ai une site web a faire pour les cours ^^
Moi j'veux bien etre pour son adhésion s'il me fait le site xD
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:09:45

Kikou,
les votes sont en cours, je t'assure une réponse définitive pour lundi en début d'apres-midi, tout le monde aura posté d'ici là et de toute façon les urnes seront fermées ensuite Smile

Encore un peu de patience donc, tout vient à point à qui... Et ne dit-on pas qu' il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir bu? No ? ou dire fontaine avant de l'avoir tuée?.. Suspect
Et d'ailleurs, un tu l'As vaut mieux que 2 tuent Laura... heu confused
A lundi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
knoodrake

knoodrake


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:23:46

akikal a écrit:
Moi j'veux bien etre pour son adhésion s'il me fait le site xD
Si seulement j'avai déja assez de temps (et de motiv) pour le site de ma propre entreprise lol scratch

Citation :
je t'assure une réponse définitive pour lundi en début d'apres-midi
Pas de problemes, comme je l'ai dit, je ne sui pas d'un naturel préssé Smile

Citation :
un tu l'As vaut mieux que 2 tuent Laura
lol!


A Lundi, bon dimanche à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://knoodrake.photozite.info
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:50:17

knoodrake a écrit:
Si seulement j'avai déja assez de temps (et de motiv) pour le site de ma propre entreprise lol scratch

C'est marrant comme ça résume bien ma motivation au boulot en ce moment...

Work in progress...
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:37:40

OK!!
ici aussi on work in progress... mais c'est concret! Razz
Donc on est arrivé à la fin du vote...bla bla bla... trés serré...blablabla... revirement de situation... appuis politiques subtils des nouvelles forces vives de l'ally... blablabla... Et blabla tu nous doit un coup à boire à la Taverne ! Very Happy car...


...TU ES ACCEPTE PARMIS NOUS!!


Sois le bienvenu dans la Nova Respublica!
Prend le temps de t'installer, visite les lieux, demande tous les renseignements que tu veux, et n'hésites pas à ressortir de vieux dossiers.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nova Respublica :: Les visiteurs de l'Alliance :: Adhésions (Candidatures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser