La Nova Respublica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nova Respublica


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedDutsh
Invité




salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:44:01

salut !

je me suis inscrite ce matin, donc je n'ai pas encore grand chose, mais j'aimerai bien adherer à votre alliance ! pourquoi ? sur ogame je suis incapable de le faire, je ne trouve pas d'alliance qui me plaise (ou qui pourrait m'accueillir) et je suis entourée d'alliance bcp trop forte Smile
et puis ca finit par me manquer en fait, alors je me suis dis que si je pouvais prendre un train en marche dans cet univers et avant qu'il ne soit trop loin, je devais essayer !

voila sinon je suis en revision, donc tous les jours chez moi, avec pc etc allumé, donc pas d'inquiétude question participation à quoi que ce soit!

et si vous vous demander pourquoi ca tombe sur vous, ba c'est parce que l'un de vous est tres proche, voila c'est plus pratique !!

voila j'attends,

rd
Revenir en haut Aller en bas
Honnor Mandala

Honnor Mandala


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2006

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:28:52

Ben ca alors pas de recrutement, alliance créée depuis deux jours et déjà une proposition ?

Je dis que c'est un excellent présage !

Bienvenue parmi nous RedDutsh.

Il ne te reste qu'à poster ta candidature ingame et c'est parti.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:20:31

Good Karma comme on dit chez nous cheers
Tu comptes jouer activement? Plutot raideuse, mineuse?
Si tu as des inspirations Rp, n'hésites pas à oser quelques envollées;)
Puis juste par curiosité, dans quel uni jouait-tu à Ogame?
Puis....
Bienvenue!Rolling Eyes Smile

Ps: juste au cas où... il te restes à poser ta candidature Ingame. Pour ça tu cliques sur le nom de "l'alliance" soit dans le classement alliance soit via le menu galaxie, puis tu postules en bas de page!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Dutsh

Red Dutsh


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:43:16

voila, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Dutsh

Red Dutsh


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:51:41

Jusqu'au bout, vers l'infini et au dela : Uni 33 !!! et puis bon je préfère les mines, hein, je gère pas trop les raids moi Smile (je viens de voir tes questions, il est jms trop tard Smile ) SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:08:16

hèhè!! c'est marrant je suis repassé sur ta candidature dans le We en me disant que j'avais pas été bien insistant quant à mes questions. "Les grands esprits ... " Rolling Eyes
Merci pour la réponse ( perso, je dirai plutot "rarement" trop tard Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Red Dutsh

Red Dutsh


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:30:42

C'est vrai que j'ai pas trop eu à me battre pour me faire ma place dans cette chère république !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !   salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nova Respublica :: Les visiteurs de l'Alliance :: Adhésions (Candidatures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser