La Nova Respublica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nova Respublica


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place Empty
MessageSujet: La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place   La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:34:15

Niaa a déposé une candidature Honor, faudrait que tu fasses en sorte que je puisse gerer les candidatures pour se partager la tache. Donc faudra l'accepter dés que possible (dés que tu as ce message quoi!)
Par contre, pas de post sur le fofo, étrange....
ben alors l'ancien, t'arrives?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niaa

Niaa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 22/05/2007

La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place   La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59:56

Je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place   La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:33:56

Bienvenu!!
Fais comme chez toi!cheers (heu.... non Exclamation c'est pas un iceberg ou un igloo ici, ON LAISSE LE CHAUFFAGE L'HIVER!!! BAARBAAAARE!Laughing )

Niaa, essayes d'aller dans chaque section stp, tu devrais y avoir accés. Comme l'a dit Papagateau, tu as toi aussi hérité du titre de "co-fondateur"Laughing (moi ça me rappelle vaguement qlq chose....CoolRolling Eyes ).
Aprés ces préliminaires, re-Bienvenu lol!

Sinon, pour Red Dutch... Dis-nous si tu n'as pas accés quelques part.(vois-tu la partie privée avec la taverne par ex?) merci

Allez... je retourne avec mes 3 sondes d'espionnage pour ensuite lancer mes 3cargos legers et mon lightcruiser dans une monumentale opération de pillage!!!geekTwisted Evil
Pandemonium et Iver sont désormais colonisées, prochaine colonie sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place   La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triade va devenir un Quatuor...Niaa est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nova Respublica :: Les visiteurs de l'Alliance :: Adhésions (Candidatures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser