La Nova Respublica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nova Respublica


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SALUT [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legolas2
Invité




SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:46:26

Salut tout le monde, je suis legolas et actuellement je suis classer 531 eme. Je suis plutot du genre minier, j'aime pas trop raider les gens c pas dans ma n'ature d'etre mechant, nan je rigole g quand meme une petite flotte pour raider de temps en temps^^. Je fesai parti des freaks avant dont un grand nombre de membres fais parti a present de cet alliance( si je me trompe pas^^) Je sui plutot du genre motivé dans le jeu. G choisi aussi cette alliance car je connais le joueur demon et sa me ferai plasir d'etre dans la meme alliance que lui.Je participe honorablement au fofo sans etre un fou du flood.
Bon ba voila sinon g 14 ans dans la vrai vie^^ et j'habite paris.
g mit legolas 22 car avec legolas tout court sa marchais pas j'arrivais pas a poster le message.
Revenir en haut Aller en bas
legolas2
Invité




SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:49:13

legolas2 pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
D3viLmaN




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:33:27

Salut à toi, je te souhaite la bienvenue, Demon ou Boddhy ouvriront un sondage si ce n'est déja fais pour ta postulation.

Alors tout d'abord une question, tu es mineur tu peux dire tes mines?
combien d'heure par jours es tu connecté sur internet dans la semaine? le week end?

Merci de répondre aux questions ci dessus.

ah oui pas bien le double poste, édite de nouveau ton premier message, le second sera supprimé par un modos.
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:11:48

Bonne intervention mon cher D3viLmaN!Wink
Ben moi qui m'attendais à voir D3mon bondir sur l'occas' pour s'occuper du recrutement avant tout le monde... peut mieux faire!! Razz
Donc oui nous allons ouvrir un sondage en interne pour consulter nos membres... (je le fais de ce pas!)
Je veux bien les réponses aux 2 questions posées moi aussi Smile

Et puis... oui, l'edit aurait été mieux!!

Par contre, les freaks?? Shocked heu... y'en a dans le coin? ça mord?
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51:58

Oui je suis un ancien FreakS moi vs inquietez pas chu pas un dérangé chu un demon ^^. Oui legolas est comme un ami pr moi enfin on vas dire c'est le meilleur ami de mon meilleur qui est aussi son meilleur ami ^^ Mais on s'est vu qu'une fois. ^^ bon bref pourquoi tu as choisis notre alliance legolas ?
Revenir en haut Aller en bas
D3viLmaN




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:04:08

compliqué Demon tu aurais pus faire plus simple... Legolas à quoi est dus cette absence de réponse?

Sativa l'ouverture d'un vote interne est pas l'éxclusivitée des recruteurs? c'est pour cela que je l'ais pas fais ^^ je pensais que c'étais pas mon rôle hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boddhy_Sativa

Boddhy_Sativa


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2007

SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:39:56

D3viLmaN a écrit:

Sativa l'ouverture d'un vote interne est pas l'éxclusivitée des recruteurs? c'est pour cela que je l'ais pas fais ^^ je pensais que c'étais pas mon rôle hihi lol!

Mais j'ai jamais dit que t'aurais du ouvrir le vote de toute façon scratch
Chacun son taf!! Avec demon on s'en sortira bien t'inquiètes:geek: (le ptit jeu sera de savoir qui est le plus réactif^^)

ps: et D3viL, entre nous, Boddhy plutot que Sativa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
D3viLmaN




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:46:52

Hum sorry autant pour moi j'avais survolé les messages, tu parlais de Demon xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ternaire

Ternaire


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 02/06/2007

SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:38:59

Bienvenue sur le forum legolas2...

. . .

Salutation métaliques
Revenir en haut Aller en bas
legolas2
Invité




SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:17:48

dsl mais g pas pu me connecter c temps si. POur repondre a vos
questions, g sur ma pm extracteurs d'acier 25, sili 21, deut 15 et le
truc solaire 25. Apres pour le temps que je passe sur ce jeu: je me
connecte tout les jours entre 30 min et 1h. G aussi un compte sur ogame
que je n'ai pas laisser tomber.

merci et j'espere que vous m'accepterer. Fo dire que g pas mal de def sur ma pm^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10:55

Et alors quel rapport ac ta candidature ? ^^ (def)

Au fait évite les "g" à la place des "je" stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas2
Invité




SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:18:12

Quel rapport? Et ben je vous ai dit que j'étais plutot du genre minier ce qui veux dire que je depense principalement mes ressources pour la construction de mines mais aussi pour ma def. Je vous donne en quelque sorte plus de renseignement sur mon type de jeu, puisque vous vous y interesser.

Pourriez vous me dire quand, a peu pres le vote aura fini svp?
Simple curiosité.
ps:je trouve pas l'endroit ou l'on clique pour éditer.^^
Pourriez vous m'éclérer:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:48:36

Legolas 48heures ont passées depuis la postulation de ta candidature. Le vote fut finis et l'unanimité a voté contre en raison de ta candidature qui fut bof pour bon nombre d'entre nous. Sur ce, nous te souhaitons un tres bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: SALUT [candidature refusée]   SALUT [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nova Respublica :: Les visiteurs de l'Alliance :: Adhésions (Candidatures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser